Nous croyons que la décentralisation est le catalyseur de la vie privée, qui est la clé de la liberté de pensée.

Le réseau Beechat est un réseau radio sécurisé, transparent et à l'épreuve des quantités quantiques appartenant aux utilisateurs et alimenté par des énergies renouvelables.

Réseautage hors ligne

Avec Beechat, vous pouvez envoyer des fichiers, du texte et interconnecter des appareils IoT à proximité sans Internet. Lorsque Internet n'est pas disponible, Beechat l'est. Nous fournissons des solutions personnalisées adaptables à une large gamme d'applications différentes.

Chiffrement post-quantique

Le chiffrement PQC est au cœur de Beechat. Contrairement à Whatsapp, Telegram ou Signal, Beechat utilise le cryptage post-quantique, rendant vos messages invulnérables aux attaques informatiques quantiques telles que l'algorithme de Shor.

Réseau maillé

Le réseau Beechat exploite la technologie la plus rapide, la plus faible consommation d'énergie et la plus longue portée pour les communications maillées disponibles aujourd'hui. Si deux appareils sont trop éloignés l'un de l'autre, d'autres appareils peuvent servir de ponts pour connecter les deux, sans pouvoir lire le contenu du message lui-même.

Plateforme croisée

Étant donné que le logiciel principal est écrit sur OpenJDK, il peut fonctionner sur la plupart des plates-formes. À partir de maintenant, il peut fonctionner sur Linux, Windows, Mac et Android. L'équipe travaille avec diligence pour amener le logiciel sur toutes les plates-formes.

Pas d'inscription

Les comptes sont créés sur votre appareil via des paires de clés privé-public, vous permettant de créer un nouveau compte instantanément. Cela signifie que Beechat vous donne le maximum de liberté car aucune entité ne peut suivre vos actions.

Légal

Le réseau fonctionne sur les fréquences de bande passante publique, ce qui rend son utilisation tout à fait légale aux États-Unis, dans l'UE et dans la plupart des pays sans licence radio.

Applications technologiques

Communications sécurisées

Que vous soyez un particulier, un gouvernement ou une entreprise, Beechat est la messagerie radio-cryptographique la plus avancée disponible. Avec son cryptage non piratable, et une implémentation facile dans vos systèmes, c'est la solution idéale pour vos communications privées.

Situations d'urgence

Après des catastrophes naturelles, telles que des tremblements de terre ou des incendies de forêt, la communication est un élément vital pour sauver des vies. Le système Beechat soutient les équipes de secours, les pompiers ou encore les personnes isolées qui attendent de l'aide dans des situations critiques. Avec le Buzz Beacon, les sauveteurs peuvent sauver des gens.

Recherche

Pour explorer des endroits où aucun humain ne s'est jamais installé, la communication sans l'infrastructure telle que nous la connaissons est impossible. Dans des conditions météorologiques extrêmes et dans les zones reculées de la planète, les chercheurs peuvent compter sur la transmission de données et la communication avec Beechat.

Transport et Logistique

Notre système révolutionne la coordination des ETA, les procédures d'arrivée, de départ ou même de demande de carburant de manière sécurisée et simple. Les systèmes Beechat permettent de partager ces données de manière transparente, tout en offrant un système de messagerie et une logistique sécurisés pour les ports aériens et maritimes.

Espace

Avec près de 3000 satellites opérationnels en orbite autour de la Terre et des projets ambitieux pour augmenter ce nombre, la communication intra-satellite est plus importante que jamais. Beechat pourrait devenir un standard de communication dans l'espace. dans les missions habitées et non habitées.

Hors réseau

Que vous skiez en hauteur dans les montagnes, que vous vivez une vie hors réseau au cœur de la forêt ou que vous ne vouliez pas risquer de vous échapper lors de la randonnée, les possibilités d'utilisation de Beechat sont infinies pour vos aventures. Ne restez jamais hors de contact avec vos amis, votre famille et votre sécurité.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous donnerons une mise à jour mensuelle sur l'avancement de notre développement, nos produits et d'autres informations intéressantes pertinentes pour notre projet.

Nous contacter

Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À propos du projet de réseau Beechat

Fondé en 2020 au début de la nouvelle décennie, le projet Beechat Network marque le début du futur pour les communications décentralisées post-quantiques. En tant que système open source, il permet une communication sans fil cryptée peer-to-peer.

Liens importants

Politique de confidentialité
Politique de cookies
termes et conditions

Informations de contact

Adresse:

86-90 Paul Street, EC2A 4NE, Londres, Royaume-Uni

E-mail:

beechatnetwork@protonmail.com

Liens utiles

Contacter
Beechat Buzz
À propos de nous
Crédits d’utilisation

Droits d’auteur © 2021 Beechat Network Systems Ltd , Enregistré en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d’immatriculation. 12923057 )
Toutes les marques , les marques de service et les noms de société sont propriété de leurs propriétaires respectifs .

We believe that decentralisation is the enabler of privacy, which is the key to freedom of thought.

The Beechat Network is a secure, transparent, and quantum-proof radio network that is owned by the users and powered by renewable energy.

Offline Networking

With Beechat you can send files, text and interconnect IoT devices in your vicinity without the Internet. When the Internet is not available, Beechat is. We provide custom solutions adaptable to a diverse range of different applications.

Post-Quantum Encryption

PQC Encryption is at the core of Beechat. Unlike Whatsapp, Telegram or Signal, Beechat uses Post-Quantum Encryption, making your messages invulnerable to Quantum Computer attacks such as Shor's Algorithm.

Mesh Network

The Beechat Network leverages the fastest, lowest power consumption and longest range technology for mesh communications available today. If two devices are too far apart from each other, other devices can act as bridges to connect the two, without being able to read the content of the message itself.

Cross Platform

Since the core software is written on OpenJDK, it can run on most platforms. As of right now, it can run on Linux, Windows, Mac, and Android. The team is working diligently to bring the software to all platforms.​

No Registration

Accounts are created on your device through Private-Public keypairs, allowing you to create a new account instantly. This means that Beechat is giving you the maximum freedom possible since no entity can track your actions.

Legal

The network operates on the public bandwidth frequencies, making it is completely legal to use in the US, EU, and most countries without a radio licence.

Technology Applications

Secure Communications

Whether you are an individual, government, or corporation, Beechat is the most advanced radio-cryptographic messaging available. With its unhackable encryption, and an easy implementation into your systems, it is the ideal solution for your private communications.

Emergency Situations

After natural disasters, such as earthquakes or wildfires, communication is a vital part to save lives. The Beechat system supports rescue teams, firefighters, or also secluded people waiting for help in critical situations. With the Buzz Beacon, rescuers can save people.

Research

To explore places where no human has ever settled, communication without the infrastructure as we know it is impossible. In extreme weather conditions and remote areas of the planet, researchers can rely on data transmission and communication with Beechat.

Transport and Logistics

Our system revolutionises coordination of ETAs, arrival, departure, or even fuel request data procedures in a secure and easy way. Beechat systems allow for this data to be shared seamlessly, while offering a secure messaging system and logistics for air and sea ports.

Space

With almost 3000 operational satellites orbiting around Earth and ambitious plans to increase this number, intra-satellite communication is more important than ever. Beechat could become a standard of communication in space. in manned and unmanned missions.

Off-Grid

Whether you are skiing high up in the mountains, live an off-grid life deep in the forest or don’t want to risk getting off-track when hiking, there are endless opportunities to use Beechat on your adventures. Never stay out of touch from your friends, family and safety.

Subscribe to our newsletter

We will give you a monthly update on our development progress, products, and other interesting information relevant to our project.

Contact Us

Get in touch with us and we will get back to you as soon as possible.

About The Beechat Network Project

Founded in 2020 at the start of the new decade, the Beechat Network project marks the beginning of the future for post-quantum decentralized communications. As an open-source system,  it allows peer-to-peer encrypted wireless communication.

Important Links

Privacy Policy
Cookies Policy
Terms & Conditions

Contact Info

Address:

86-90 Paul Street, EC2A 4NE, London, UK

Email:

beechatnetwork@protonmail.com

Useful Links

Contact
Beechat Buzz
About Us
Usage Credits

Copyright © 2021 Beechat Network Systems Ltd, Registered in England and Wales (reg.no. 12923057)
All trademarks, service marks and company names are the property of their respective owners.